Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ila Monjeau

Ila Monjeau

Voila ce que je compte prévoir pour ma nuit de noce , avis?

bientot marié et vierge , je compte mettre des pétales de fleurs dans le lit!
-et mettre de chaque coté une lampe un peu éclairé , par contre j'eteint la lumiére , je serait mal à l'aize nue pour la 1 ére fois avec lumiére toute alumé , donc je met la lampe! ou des bougies!
et sur le lit je met pleins de pétales de fleurs rouges!
vous avez pas d'autres astuces?
Mise à jour : Je compte mettre de la dentelle blanche aussi! EN SAVOIR PLUS >>>




lumiere tamiser , fleurs et odeurs partouts fleurisante et excitante dinner a table charnel et romantique , un manuel de kamasutra ,
lit en soie tes tenues sexy , string et autres , treap tisse si tu peu
la suite je disais pas tu la connais
Je te conseille de passer à l'acte avant.Bon dimanche
Cela semble très joli et approprié pour l'occasion.
.quelle est votre religion déjà? lol
et dans le tiroir de la table de nuit, n'oublie pas.

un bescherelle.
bonne bourre!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Programme pour maigrir à domicile Vous etes a la recherche d'un programme efficace pour perdre du poids a domicile ? Dans cet article nous vous proposons 3 programmes pour maigrir selon votre niveau. Vous voulez perdre du poids, mais ne sachez pas par ou commencer? Consultez ce
  • Cartouches non officielles
  • Fourré cacao Calories chocolat en poudre non sucre : 404 calories pour 100 grammes, dont 19,8 g de proteines, 9,0 g de glucides, et 19,7 g de lipides. La composition nutritionnelle de Cacao maigre en poudre - biocoop : calories, proteines, glucides, lipides, fibr
  • Ensemble table de bar + 2 chaises
  • Suis-je un "no-life"? "Bonsoir. J'ai un ordinateur et j'y passe la plupart du temps. Mais le problème c'est que que je me sens mieux devant mon ordi que ailleurs. Si je pouvait je passerait 24h/24 devant mon ordi. Je tente de rester avec la civilisation quand je vais o bo" EN SAVOIR PLUS
  • Que me conseillez vous? Mon homme et moi, on voudrait se marier l’année pro en juillet. On aimerait savoir comment ca se passe la préparation, que faire , que ramener comme doc à la mairie, que faut-il acheter, quel est le planing pour l’organisation. On veut que faire le
  • alors ce jeu est fait pour realiser vos reve en virtuel , vous devez demandez nimporte quoi a lavatar qui vous precede,( lun de vos voeux virtuel,)et lavatar qui et au dessu doit exaucer ce voeux virtuel ,si vous savez que vous n'etes pas capable de Jeu d'avatar!
  •  
  • J'ai un cafard terrible aujourd'hui , mon époux en rigole , il dit que je suis une gamine sans tête , je ne supporte plus ce caractère aussi froid et sans aucune sensibilité en plus il est égoïste tout pour moi rien pour toi!Pourtant je ne demande p Comment font ils ces gens pour vivre dans l'indifférence?
  • Je veux le rendre jaloux, mais comment? "il sait que je suis jalouse , alors il essaye tout le temps de me provoquer, moi ce petit jeu ne m'amuse pas, mais de ma part j'aimerai savoir s'il est jaloux ou pas!je fais quoi? le provoquer, oui mais comment? je ne sais pas jouer à ça, je suis tr" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Observation d'une barrette de ruche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article