Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ila Monjeau

Ila Monjeau

Comment sera t'elle? pour me plaire?

ça sera toi toi qui sera elue euh
pic et pic et colé grame bor et bour et rata tam.
je la veux blonde brune ronde ,mais c'est dure de choir.
y en a tellement dans mon hareme que je suis perdu,obligé de les tatoué avec une puce electronic
et de planifier un rdv pour l'année en cour c'est pour dire que c'est du travail tout ca.
en attendant je vais chanter avant de me decider.
ça ce ra toi qui sera la plu belle heu
une tulipe deux tulipe trois tulipe ,j'arrive toujours pas,c'est du boulot.
vous ne pouvez pas trichez vous etes pucé et jai avec moi mon detecteur na na naire.
mais t'inquiete pas tu y passeras.
bon je m'excuse j'ai du boulot je reviens bise ma poupoule.
meme si tu te casse ,je vais lancer mon super laser et tatraper comme le coboy il fait
wouuuuhouuuuuu EN SAVOIR PLUS >>>




pu.tain, ça doit être de la bonne! tu fais tourner? moi aussi, j'ai besoin de partir un peu en cake.
Et la marmotte.
lol elle aura avec elle un Bescherelle pour t'enseigner l'art de l'orthographe
dur dur d'être un bébé :) :) areu!!
dark vador en action avec son lasso wouah
je fais de la purée pour mes petits cochons pour 1 pour 2 pour 3 pour 4 pour 5 pour 6 pour 7 pour 8 pour 9
beauf!
blonde aux yeux bleues
Nue!
Vite vite Maitresse.fr ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Je maigris Certaines femmes peuvent manger ce qu?elles veulent sans prendre un gramme alors que nous, on galere a perdre deux malheureux kilos. Surveiller ses kilos pendant la grossesse,c'est possible. Notre regime equilibre. Quelle partie du corps humain
  • Cabane pour enfant sur pilotis Comment construire une cabane en bois? Plans, outillages, abaques, methodes, exemples de constructions de cabanes perchees, en rondins. Comment construire une cabane pour enfants. Une cabane pour enfants est une formidable aire de jeux creatifs. En c
  • la programmation complète du festival . Sous un soleil de plomb, le festival We Love Green 2019 a enchante le Bois de Vincennes, les 1er et 2 juin 2019. On y etait, on vous raconte !. Le Festival We Love Green annonce son retour a Paris le week-end du samedi 6 et dimanche 7 juin 2020 au
  • Catégorie:Personnages Retrouvez tout le casting de la saison 10 de la serie Scenes de menages: les acteurs, les realisateurs et les scenaristes. Arriver sur un tournage ou tout le monde se connait, c?est deja complique. Mais ca l?est encore plus quand personne ne prend la
  •  
  • Quels sont les conseils d’une mère, à la veille de la cérémonie de sa fille? - Ma fille, lui dit-elle! tu vas te séparer du foyer où tu as grandi pour rejoindre un homme encore inconnu de toi, et un compagnon étranger pour toi ; si tu te conformes à ces dix recommandations, tu préserveras le bonheur de ton futur foyer toute EN SAVOIR
  • Elle m'empêche de m'épanouir, de jouir de la vie , elle court-circuite mes Business, plus possible de respirer avec elle , elle seule doit exister, pour elle je suis sien.sa chose, mais ça peut plus durer, comment me débarrasser de cette tare social Comment se débarrasser d'une femme encombrante, gênante?
  • Prenez un proverbe (ou une citation, pourquoi pas), coupez-le en deux, mettez à la fin de la première moitié "entre les bras" et à la fin de la seconde "entre les cuisses". On arrive souvent à des résultats amusants. Exemples :- A père avare entre l Connaissez-vous le jeu des proverbes? Plutôt rigolo?
  •  
  • Quel montant donner pour le mariage de sa filleul? J'hallucine! Depuis quand les filleules auraient-elles des tarifs applicables à leur mariage?Tu aimes ta filleule? Alors offre-lui ce que te guide ton cœur et non pas ce que dicteront des Q/Ristes sans cœur. Si tu es pauvre ou si tu es riche, seul l EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Régime fille - garçon : les principes du Dr Papa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article