Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ila Monjeau

Ila Monjeau

Flash T.V uniquement pour la pourriture?!?

A diffuser très largement!
Tout le monde ne parle plus que de cet accident de moto sur Villiers le Bel,
or le même jour, vers 06h15, les médias ont juste un peu oublié de parler de deux enculés d'une cité de La Reynerie à Toulouse
(Chauffards) pour la presse écrite locale, multi récidiviste pour le
conducteur et sous le coup d'une suspension de PC, ont percuté un véhicule
de police qui repartaient d'une intervention, à pleine vitesse (estimée par
la brigade accidents à 180 Km/h). Résultat, deux femmes « flic » très
gravements blessées, qui ont été littéralement éjectées de leur véhicule, à
plus de 10 mètres pour l'une d'entre elles, qui est aujourd'hui encore dans
le coma, très sévèrement touchée à la tête, aux vertèbres, aux viscères et
dont le pronostic vital est très sérieusement engagé. La seconde est
toujours sous morphine et on ne compte plus les multiples fractures dont
elle souffre. Pour les deux fautifs, bien naturellement, ils ne souffrent
que de très légères contusions au visage et le conducteur se repenti déjà.
Alors la presse à sens unique, plein le cul, merci pour que ce genre de faits
tragiques soient aussi connus de tous! EN SAVOIR PLUS >>>




Je souhaite un prompt rétablissement à ces policières qui risquent leur vie tous les jours pour notre sécurité.
merci

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Indian Metal Forming Exhibition Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. PROGRESS : Trouvez des prestataires comp?titifs (d?veloppeurs, graphistes, traducteurs, etc.)
  • les marque-places de noel Personnalisez et imprimez des étiquettes de tables, cartons de placement, porte nom et marque-place pour Noël. Personnalisez les avec le prénom de vos invités. Notre tuto rapide pour egayer votre table de fete.No?l et Nouve
  • Angleterre sur Tête à modeler . Des coloriages sur l'Angleterre et le Royaume Uni. Des dessins a imprimer pour partir a la decouverte de l'Angleterre. Coloriage Angleterre : Imprimez le coloriage Angleterre 10 gratuitement et retrouvez encore plus de Coloriages Cartes e
  • Mon Paris Perfume Shop Mon Paris Eau de Parfum by Yves Saint Laurent at Sephora. This fragrance features notes of fruit, exotic datura flower, and musks. Discover Mon Paris perfume, from YSL Beaute. A new, beautiful fragrance with notes of patchouli and pear. Buy it o
  • Sur un journal personnel, j'ai lu? Cher journal. Je suis sur un lit d'hôpital, le docteur dit que c'est une opération très difficile et je ne pourrai peut-être pas la faire. Il me faut un nouveau coeur.j'ai besoin de soutien mais mon copain n'est toujours pas arrivé. Cher journal. L'
  • J'ai vécu un amour soutitre" pérdu" comment fair pour oublier? "aider moi pour passer cette étape" EN SAVOIR PLUS
  • Le bruit que vous suppoortez le moins?Et le mieux?A l'inverse quels sont vos sons favoris? Ne tenez pas compte de la rubrique,merçi EN SAVOIR
  • Y en a marre des fringues et autres en solde!? pourquoi y aurait il pas des femmes en solde? EN SAVOIR
  • Comment retrouver une amie qui virtuelle connue sur Yahoo? Je l'ai connue par hasard sur un site de rencontre, on est devenu amis durant 2 semaines, mais depuis elle ne veut plus répondre à mes mails. J'aime bien la retrouver car elle me manque vraiment!
  • Question pour les garçons: lorsque vous voyez une femme? et que vous la trouvez incroyablement belle, et que vous la voyez tous les jours, est-ce que vous pouvez en tomber amoureux? Sans la connaitre, juste par rapport à son physique. EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Philippe Martinez : \"Il faut étendre les régimes spéciaux et pas les supprimer\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article