Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ila Monjeau

Ila Monjeau

Que pensez vous de cet homme?

J'ai une relation avec un homme qui me dit qu'il n'est pas amoureux de moi, alors qu'il m'inonde de textos enflammés, qu'il vient me voir dès qu'il le peut, qu'il me dit que je lui manque, qu'il rêve de me faire l'amour comme un fou, entre autres propositions? Il me dit aussi que je ne suis pas la femme qu'il recherche, et heureusement, parce que s'il était amoureux, qu'est ce que serait ma vie? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai compris sa façon de fonctionner. Il ne faut pas que je le brusque, car dès que je fais un pas vers lui, il en fait un en arrière. Mais je le répète, dès qu'on en arrive à se dire des choses désagréables (ça arrive aussi), c'est toujours lui qui refait le premier pas.
les réponses que j'ai déjà reçues sont à la fois encourageantes et décourageantes. Je précise que je ne veux pas le quitter, mais je pense que malgré ce qu'il dit, il est amoureux. Il se protège, car il a divorcé et son divorce s'est mal passé. Alors, je crois qu'il ne veut pas souffrir à nouveau. C'est humain, non? Vous n'aimeriez pas avoir mal dès que vous aimez quelqu'un? Je sais, vous allez dire dans ce cas, pourquoi est ce que j'ai posé cette question? Mais une réponse me fait savoir qu'en fait il est amoureux, malgré ce qu'il dit. Opinion qui rejoint celle d'autres amies.
pour répondre à abdy, je précise qu'il me l'a déjà fait, et qu'il n'est pas parti, il est même revenu à la charge pour recommencer. Et moi, je suis tout à fait d'accord avec cette idée.
Mais crois-y ma chériedamour. s'il est divorcé il est encore un peu effarouché de se voir prendre dans les "griffes de l'amour" et recommencer.
Laisse le temps au temps. mais garde le bien au chaud et ceci sans trop le brusquer avec des projets d'avenir. Il viendra gentiment, pas à pas.et non seulement pour l'Amour fou mais aussi pour t'aimer tendrement.
Bonne chance
cc, soit c'est un coureur, soit il t'aime vraiment et n'ose pas te l'avouer car sa precedente relation c'est mal terminer et n'a pas envis de revivre cela (je pense que c'est plutot ca). c'est pour ca qu'il agit comme ca.
tu verra dans quelque temps, quand il t'aura ouvert son coeur, là tu verra qu'il est reelement amoureux de toi.
au plaisir!
Il veut simplement réaliser son rêve: "faire l'amour avec toi comme un fou". Attention à toi, dès qu'il le réalisera il va foutre le camp.
il est juste en chien, il a envie de coucher avec toi et c'est tout.;.
Uniquement sexuel!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • avoine . Recette de cuisine Marmiton. Cookies healthy aux flocons d'avoine : la recette healthy de la Gretel Box pour apprendre a cuisiner et manger sainementDecouvrez cette recette de Cookies healthy flocons d'avoine, chocolat, noix. De
  •  
  • sans gluten Preparez une pate a beignets en melangeant les farines, le cumin, la coriandre fraiche hachee, le sel et le poivre, et en dernier l'eau. Lavez et epongez les courgettes, coupez-les en lamelles tres fines, sans les. Produits naturels issus de l'a
  • Petits Biscuits Pastels {glaçage royal} A faire avec des enfants au moment de Noel par exemple ou a Paques avec des emporte-pieces de petits lapins. Recette Glacage de sables. Ingredients (6 personnes) : - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle.Decouvrez cett
  •  
  • Allez on met cartes sur table, qui commence? La suite Martine, la suite.
  • Votre avenir,,est il tout fleuri?ou sombre? malgré les malheurs,je vois le mien toujours fleuri.est ce d une bêtise? EN SAVOIR
  •  
  • Il dit qu'il m'aime, mais il va tchater sur des sites de rencontres. Son explication? il s'ennuit. pauvre chou. Le pire c'est qu'il jure sur la tete de sa fille que c pas vrai, et quand je lui montre que j'ai des preuves, il avout et me dit que c'es Votre mec qui dit vous aimez et qui vous ment sans cesse?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les combattants des violences policières : Dr Laurent Thines, David Dufresne, SOS ONU et les medics

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article