Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ila Monjeau

Ila Monjeau

Je repose ma question autrement.par amour ou divorce?

quand on plante un arbre fruitier dans le jardin ou il n'y a pas beaucoup de place, et par le temps, on saurai qu'il ne donne pas de fruits,il donne de l'ombre oui mais pas de fruits,est-ce qu'il faut le laisser grandir pour son ombre ou bien le couper pour planter un autre fruitier a sa place pour nous donner de l'ombre et des fruits,cette question est dédié a tous ceux qui m'on répondu sur la question de la femme qui ne peut pas avoir des enfants, je sais que je l'est épousé par amour, mais moi j'ai besoin d'amour et au moins un enfant avec,et ne me dites pas qu'un enfant adoptif peut remplacé un enfant génétique, c'est comme si vous me dites qu'on peut coller une figue sur un figuier avec de la colle. EN SAVOIR PLUS >>>




je suis adopté et il ne me semble pas que je ressemble a une figue,mais bon.
la comparaison m a fait beaucoup rire mais t as question ne sert a rien. tu connais deja la reponse si tu cherches bien. tu attends juste une confirmation ou un debat pour gagner du temp
soit fidele a tes desirs.
Chacun voit midi à sa porte. Que veux-tu que l'on reponde?
RePose là encore autrement!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Le régime parlementaire moniste et dualiste

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article