Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ila Monjeau

Ila Monjeau

Messieurs en vous retrouvant célibataires à 40 ans après X années en couple avez eu l'impression de moins seduire les femmes trentenaires?

@ Marina : Quelle violence ,c'est n'importe quoi! EN SAVOIR PLUS >>>




OUi ,et c'est pourquoi il il faut attaquer les quaternaires ou plus;Plus tu montes plus tu deviens hyper séducteur!
Tu en demandes trop:1 seule suffit! Pourquoi les f.
Mais ne désespère pas y'en a sûrement une quelque part qui t'attend!
La vie est belle, meme en étant célibataire et ce n'est pas une tare.Bonne journée ensoleillée
Les divorcés de 40 ans qui ont pas digérer leur ex et qui veulent assouvir leurs fantasmes de castré moi je dis next

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Charpente Leroy Merlin Chevron sapin traite, 50x70 mm, longueur 3 m, choix 2, classe 2 est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Chevron sapin traite, 50x70 mm, longueur 3 m, choix 2, classe 2. Chevron sapin traite, 50x50 mm,
  • Eau de Parfum See by Chloé Chloé See By Chloe : decouvrez l?histoire du parfum, sa famille olfactive et les avis de la communaute OSMOZ sur ce parfum. See by Chloe, c'est plus qu'un parfum, c'est un objet d'art. Un flacon faconne avec gout qui donne envie de le g
  • calcul et paiement
  • leur fidélité parfois jusqu'au-boutiste . Recherché pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité, Ignace Murwanashyaka, président des Forces démocratiques de libération du Rwanda (FDLR), est depuis le 17 novembre entre les mains de la just
  •  
  •  
  • je suis perfectionniste,j'attends tjr d'être mieux(physiquement, mentalement,matériellement.) pour commencer une relation amoureuse,mais je n'arrive pas atteindre cette perfection. je rejette les hommes a qui je plais apparemment bcp et qui me plais Comment mettre fin a ses blocages?
  • Jusqu'à quand dois-je verser une pension alimentaire? Je verse toujours une pension alimentaire pour mes deux filles de 21 et 22 ans. L'une a du suspendre ses études pour la naissance de son bébé. Elle n'est pas mariée mais vit avec le père de son bébé. L'autre vient de tomber enceinte et le père n'a a EN SAVOIR
  • Mesdemoiselles, êtes-vous du genre? à faire comme Vitaa et Diam's dans Confessions Nocturnes, à savoir écouter la messagerie de votre chéri? Fouillez-vous son portefeuille? En bref, l'espionnez-vous?Pour ma part, j'ai eu un choc en voyant ce clip, car pour moi, ça me paraît aussi énor EN SAVOIR
  • Dis dont, avez-vous vu cette avalanche de peb ces derniers jours au qriste dom? Qu'est-ce qu'il a fait? Je n'ai jamais vu l'intérêt de mettre un Peb. Si je suis en désaccord avec une réponse, j'exprime mon point de vue c'est tout. C'est un peu enfantin comme réaction d'autant plus de créer tout un tas de compte dans l'unique but d'en mettre un maximum EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Alexandre Soares - Sur le chemin (Pé na estrada) - (FRANÇAIS)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article