Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ila Monjeau

Ila Monjeau

Pour femmes pas trop lourdes et tres sexi?

je suius allonger parterre une de tes copines te dis j'ai une idee on va lui mettre un coussin sur la tete et tu vas monter dessus j'essaye de me debattre mais vous m'avez ligote les mains je te demande pitie parce que je commence deja a avoir du mal a respirer que fais tu et que me dis tu EN SAVOIR PLUS >>>




63 kilos , cela devrait suffire a ton bonheur , pour te conforter dans tes malheurs , aie , pauvre de toi , ca doit faire mal ca
Une balle dans la tête. What else?
t'aurais pas des problemes psychologiques toi?
encore deux point
si tu es ligoté et que tu as du mal a respirer
cela depend

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Transpiration Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journee, nous transpirons. Mais est-ce que ce mecanisme de transpiration.Est-ce que transpirer fait maigrir ? Beaucoup d?entre nous le croient, allant jusqu?a trop se co
  • Jean-Michel Jarre in his recording studio YouTube
  • Sacoche pour ordinateur portable Thule Sac à dos Sacoche pour ordinateur portable Wenger SAC A DOS PC PORTABLE 15.6" - Sac a dos pour ordinateur portable 15,6" - Pour PC, Mac et tablettes. Chez Darty decouvrez des milliers de produits en Gros & Petit Electromenager, TV, Mu
  • La cryothérapie fait elle maigrir Decouvrez ici comment la cryotherapie traite efficacement la cellulite et se revele utile dans un programme de perte de poids en complement d?un regime. Depuis quelques annees, la cryotherapie s?impose dans l?univers de la minceur promettant des pert
  • les femmes sont chiantes.on leur dit "je t'aime" mais faut toujours plus!! etc.et pourtant vous avez besoin de nous.avouez lol et pas que pour le youpla boum! alors?ps:crier pas trop fort.et les vulgaires.basta! passer votre chemin.merci :))) Questions aux hommes.pourquoi vous vous plaignez tout le temps des femmes?
  • Avez vous plus facile à faire comprendre aux gens que vous les aimez ou le contraire? En résumé, avez vous plus facile à dire, je t'aime ou je t'emmerde? EN SAVOIR
  • Etes vous deja aller dans un autre pays pour vous mariez? car moi j'y songe? "voila en ete 2007 jetai aller a djerba j louer une villa a 10 minute de la plage. et autour il y a d'autres maisons de touristes ou des habitants. et voila qu'un jour on m'invite pour diner avec eux et voila je suis tomber en amour avec leur maisons" EN SAVOIR PLUS
  • Mon amie je me suis trop attacher? mon amie a deux ans plus vielle que moi et je me suis vraiment attachée a elle et j'ai vraiment peur de la perdre car dans deux ans elle va aller au cegep donc aider moi e lui ai dit mais elle ma repondu que l'on va quand même se voir mais j'ai peur EN SAVOIR
  • Est ce que vous pensez que les filles sont devenues matérialistes? "ben tien mon neveu , tu croit pas ci bien dire , elle veule bien poser leur fesses mais ou il fait chaud , et pas dans un f1" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
CONSEILS MODE : Idées de looks de mi-saison en recyclant ses fringues d'été!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article