Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ila Monjeau

Ila Monjeau

Quoi faire selon vous (besoin de plusieurs reponses svp)?

Jai connu une fille dans un mariage le 18 novembre mais je sais pas ce quelle pense de moi.Jhabite a Montreal et elle a Toronto,Jai oublier de lui demander son email.Alors jai tout fait pour la retracer et jai pu trouver son adresse,son telephone etc.Je lai appeler il y a 3 trois jours et elle ma dit quelle attendait mon appel,je lui ai demander pourquoi et elle ma repondu que sa cousine qui habite a Montreal lui a dit que jallais lui appeler.Depuis ce jour que je lai appeler on se parle a chaque jour.Elle ma dit quelle venait pour les fetes pour une semaine a Montreal.Mais le probleme je sais pas comment lui dire quelle me plait et je voudrais etre son copain.Mais si on se parle a chaque ca veux jai une chance EN SAVOIR PLUS >>>




ben tu sais,je te conseille de le lui dire dès qu'elle est en face de toi. même si t'es timide,prends sur toi! à mon avis si vous vous parlez beaucoup,c'est qu'il y a des chances. et puis n'oublies pas le dicton: "qui ne tente rien n'a rien"! tu seras fixé en plus et je crois que tu as tes chances avec cette fille. étrangement,c'est pas la première fois que tu poses cette question et je te redis la même chose!
Tu sais je crois qu'elle l'a comprit! Qu'un inconnu rencontré une fois t'appelle, il faut pas être sorti d'une grande école pour comprendre! Donc je crois que ça ira tout seul! Good Luck!
yo! en direct de Montréal, je te dis : c'est très bien parti mon gars! laisse aller comme ça, pense pas plus loin que quand tu jases avec elle et que vous vous entendez bien. c'est pas bon de trop se faire d'idées, mais c'est bien correct de se donner une tape dans le dos quand nos affaires vont bien. je te souhaite de très belles fêtes et hésite pas à nous tenir au courant. SURTOUT RESTE NATUREL, AIE CONFIANCE. si tu restes comme tu es, je dirais que tout à l'air de se mettre en place perfecto. bonne chance!
oui tu sembles bien partis! te poses pas de question, tu verras le moment venu
Il faut être naturel et je te propose de lui parler franchement de tes sentiments envers elle. Avant tout, il faut connaître plus de détails sur son passé, son caractère, manière de pensé pour avoir une idée claire sur sa personnalité. Bonne chance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Devenir une déesse : se muscler la tête avant les fesses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article