Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ila Monjeau

Ila Monjeau

Pensez-vous que la souffrance est destructrice ou éducative?

@coco et alors.none vuiiiiiiiiiiiii tu le crois au moins EN SAVOIR PLUS >>>




Elle est un passage obligé vers l'évolution progressive de soi-même!
ell est objet de soufrance mai apres sa ell devien constructive
ça dépends du degré de la souffrance.
Avoir de la peine, on peut l'analyser et en sortir mais la souffrance peut être d'une telle intensité qu'elle détruit à tout jamais la moralité et le plaisir futurs si il y a.
Elle peut être les deux. tout dépend de ce qui suit la souffrance, seul cela permet de juger.
Je ne pense pas, c'est connu, je suis blonde!^^
Bon, blague à part. Si on parle de souffrance physique, elle est destructrice pour la plupart des gens quand on ne sait pas gérer le mal.
Pour ce qui est de la souffrance morale et psychologique, cela dépend du caractère de chacun. Nous ne réagissons pas tous de la même manière et c'est assez difficile pour certains d'en tirer des leçons. Donc elle peut être les deux.
Voilà!
Kissssssssss

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • EURL Les entreprises unipersonnelles a responsabilite limitee peuvent etre soumises a l?impot sur les societes ou a l?impot sur le revenu (translucidite fiscale). Le regime social du gerant varie ainsi en fonction du regime fiscal de la societe. Dans le p
  • avent Sephora Decouvrez mon avis sur le contenu du calendrier de l'Avent Sephora 2019 Christmas Favorites (Beauty To go). Vaut-il ses 89? ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos
  • Découvrez les avis clients LeroyMerlin Decouvrez tous nos produits Caniveau, siphon et regard sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Caniveau, siphon et regard au meilleur prix. Siphon de cour en pvc GIRPI gris l.25 x H.13.8 cm au meilleur prix - EN STOCK
  • zlatan ibrahimovic shirt products for sale Get the best deals on zlatan ibrahimovic shirt when you shop the largest online selection at eBay.com. Free shipping on many items | Browse your favorite brands | affordable prices. Get the best deal for Zlatan Ibrahimovic Fan Jerseys from the larges
  • Pourquoi le romantisme ne trouve plus d'échos chez les femmes modernes? "Pourquoi, mesdames, êtes vous devenus insensible au romantisme?" EN SAVOIR PLUS
  • Techniquement, c'est possible. J'ai déjà essayé dans une baignoire, et puis Loana l'a très bien fait en direct à la télé! Est-ce possible de faire l'amour dans une piscine?
  • Une serveuse dans un restaurant est elle obligee d'avoir les cheveux laches? "Resto plutot chic, mais abordable de tous. C'est pas un hotel, juste un restau.Merci." EN SAVOIR PLUS
  • Mon copain est devant Jericho? et pas moyen, il ne s'intéresse même pas à moi. alors je boude sur mon ordi. que faire?
  • Comment interpréter un lapin d'un premier rendez vous? Enfin! Au bout de 7 mois de tchat par mail et téléphone, ma meilleure amie se jetait officiellement dans le grand bain en me donnant rendez vous. Hélas, mon train eu 15 minutes de retard et elle partie sans qu'on puisse se voir. Depuis ce temps, ell EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Beurre de Karité: huile/crème pour cheveux crépus (hiver)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article